S'abonner

Retrouvez-moi sur Facebook

  • Nicolas Morvan's Facebook profile

« Refus ! | Accueil | Historique ! »

26 septembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gwen

" Améliorer la mobilité" , "Renforcer le service public", "Des services publics de qualité" dites-vous ? Non mais laisser moi rire ... Peut être pour les personnes prennant le car une fois quand ils leur tombe un oeil sans doute . Car , permettez moi de vous le dire , c'est un joyeux bordel pour les habitués ... --'

Nicolas

Il y a réellement amélioration, car l'offre de service est bien plus importante qu'avant (nombre de lignes et notamment lignes internes à Quimperlé, fréquence des arrêts, amplitude horaire, etc.). De même, une très large majorité des lignes donne satisfaction.

Pour autant, nous ne sommes pas sans savoir qu'un tel déploiement peut poser des soucis de mise en œuvre pour notre délégataire. Nous travaillons à les identifier et à les résoudre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.