S'abonner

Retrouvez-moi sur Facebook

  • Nicolas Morvan's Facebook profile

« Pour nous c'est lui | Accueil | Le Finistère en campagne »

12 mai 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jacques Canevet

Pour poursuivre Nicolas sur l'écologie, si je ne suis pas "vert" c'est que je crois qu'il ne répondent pas aux questions essentielles , de la justice sociale et surtout de la juste répartition de l'effort que chacun doit faire pour sauver les générations qui viennent,(ce sont toujours les paysans qui on tord avec eux) et que en ne faisant pas corps avec le ps ils donnent prise aux capitalisme sauvage que sont les adeptes néo-libéraux!
Le Néo-libéralisme c’est une catastrophe,mais à la différence de celle que le nature nous préparent , comme le déluge de la bible , nous pouvons limiter la casse en mettant au pouvoir des dirigeants qui puisent inversé la tendance!
Le marché est aveugle? Les consommateurs aussi ? Les producteurs aussi?Les hommes aussi? et Vous et moi?? Peut-être que si on en vient à la pierre à feu , c’est effectivement impossible, mais regarder des solutions techniques sont possibles et elles existes , c’est un effort trop important pour nous peut-être?? si on ne sort pas les doigts du cul comme disent mes fils c’est sure c’est perdu d’avance!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.