S'abonner

Retrouvez-moi sur Facebook

  • Nicolas Morvan's Facebook profile

« Musique | Accueil | Bravo ! »

10 mai 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Arnaud

Bon courage. On compte une fois de plus sur la Bretagne pour relever le niveau.
Amitiés socialistes,
Arnaud

Jacques Canevet

Il ya aussi un thème important et même capital, celui de la survie de l'humanité avec le réchauffement climatique et ses conséquences ,la question est: le capitalisme comme on le connait est-il en mesure de "sauver" la planète? Moi je ne le pense pas!
Il nous faudra passer par la case "régulation de l'économie" par les hommes pour les hommes, et ceci de manière plus énergique que ce qui est proposés par une grande partie des libéraux sociaux ou des démocrates dit sociaux!Bien sure les néo-libéraux bush-sarkosien et compagnie avec l'économie pour l'économique en faisant du bénéfice tout en faisant des économies sur le dos des plus faibles ne sont près a faire cette révolution pour la vie qu'appelle cette catastrophe annoncée!

emmanuel

un peu de sang neuf dans la 8ème et un député au mandat unique n'aurait pas fait de mal ... ca doit bien faire 25 ans que gilbert le bris est député-maire

Nicolas

Arnaud -> On fera de nôtre mieux pour relever le niveau, mais dans ton coin vous vous débrouillez pas mal non plus, non ?

Jacques -> Tu as raison, l'écologie toujours l'écologie. En étant l'auteur d'une loi remarquée contre le dégazage, Gilbert Le Bris montre qu'il s'en préoccupe. Un Vice-premier Ministre sera sans doute proposé par Sarkozy, il faudra veiller à ce qu'il y ait des actes.

Emmanuel -> Détrompes-toi, c'est seulement la deuxième fois que Gilbert Le Bris se présente sur son nom aux législatives ! Les autres fois, il était suppléant de Louis Le Pensec et siégeait quand celui-ci était Ministre. Et puis, on ne peut pas dire qu'il soit coupé des réalités.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.