S'abonner

Retrouvez-moi sur Facebook

  • Nicolas Morvan's Facebook profile

« S'engager pour la Bretagne | Accueil | Transformer l'essai ! »

03 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Casimir : le saint du jour

Commentaires :

1. Volume ne signifie pas qualité et c'est vrai dans beaucoup de domaines.

2. Mélange et confusion des genres,c'est ta marque de fabrique Nicolas on le sait. Mais puisqu'il faut que quelqu'un te le dise : tu nous gaves Nicolas avec tes grands discours sur la politique nationale et les grands maux actuels résultat de l'action du gouvernement Fillon. Tu nous gaves et n'intéresses personne.

Tu as sans doute beaucoup d'ambition politique mais pour l'instant tu n'es que maire d'une petite commune de 7000 habitants.Alors consacre toi à ton job local et laisse les grands travailler au niveau au-dessus. Sinon l'équipe de France de foot cherche des personnes qui n'ont pas peur de se rendre ridicule, tu pourrais postuler

Nicolas

Casimir ->
1. Je ne parle pas de volume, mais d'un projet dense, précis, étayé. Lisez-le et discutons-en si vous le voulez.
2. Je ne considère pas le mandat de Maire de Moëlan comme étant quelque chose de secondaire. Par contre, j'estime qu'il ne sert à rien de prétendre que ce mandat est sans aucun lien avec l'actualité national. Dire l'inverse c'est mentir ou se voiler la face.
3. Que vous aimiez passer vos nerfs sur un blog est sympathique, mais avouez que pour ma part, j'écris en assumant mes propos...et ne vous oblige en aucun cas à les lire.

Bernard Vignes

Franchement, c'est franchement gonflant ces extraits de discours électoraux, des phrases prises au hasard, des crachements entre chaque, le tout non sollicité.

Ca ne donne qu'une envie, c'est de quitter le blog.
Je te dis çà uniquement d'un point de vue "ergonomie du blog", sans jugement de valeur sur le contenu

Jésus de Lahaut

Ici on parle de Bretagne en mouvement, sur le blog de Michaël Quernez de projet PS pour faire avancer la Bretagne, cela veut-il dire que depuis 2004 la Bretagne était arrêtée ... (PS à la tête de la région Bretagne depuis 2004)

Point de vue communication et slogans, le PS nous avait habitué à mieux par le passé.

PS : Ce même commentaire a été posté sur le blog de monsieur Quernez mais ce monsieur ne publie que ce qui va dans son sens et dans celui de son parti, il n'a donc pas été publié ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.