Un beau week-end prolongé par un Lundi pas férié mais chômé. Un week-end festif avec mariage, avant-mariage et...Cavalcade de Scaër ce Lundi !
Ils sont fous ces scaërois ! Des chars tous plus délirants et gigantesques les uns que les autres, des festivaliers douchés mais heureux, un public conquis. Plus de 60 ans qu'ils font la fête (mais tous les 2 ans seulement), alors ce n'est pas beaucoup de pluie qui va entamer leur détermination joyeuse.
Dans la suite de la note vous trouverez quelques photos et un clip, pour vous donner envie de venir à Scaër pour l'édition 2009.
[Avant-propos à l'attention des lecteurs de ce blog : désolée pour cette réponse personnelle à une agression tout à fait gratuite de la part de l'un de mes anciens patrons] :
Mais euh, moi, prête pour les Grosses têtes ? Wouarf ! Disons que je dois avoir appris ça des sessions du CRB, à l'époque pas si lointaine où j'y bossais... C'est que vous ne manquiez pas d'humour, vous non plus... yek yek...
Sont fous, ces finistériens.
Rédigé par : Morena | 28 mai 2007 à 23:53
Et bien je ne savais pas que vous étiez une ancienne salariée du Conseil Régional !
Pour informer les éventuels lecteurs de cet échange, précisons que mon "agression tout à fait gratuite" a eu lieu sur le blog de Morena.
En ce qui concerne l'humour au Conseil Régional, vous n'auriez pas été déçue par la dernière session...
Rédigé par : Nicolas | 29 mai 2007 à 07:51
Voilà ce que peut sauver cette pauv'gauche en quête de sens : empowerment, cavalcade et carnaval. A galon, Nicolas
Rédigé par : Pascale Loget | 29 mai 2007 à 18:09