Il se passe de drôles de choses à l'Ump actuellement. D'un côté les médias nous renvoient l'image d'une machine de guerre très huilée, unie derrière le Candidat du gouvernement. De l'autre, les candidats aux législatives et les militants ont l'air d'être à la peine, en tout cas entre Quimperlé et Concarneau.
Pour preuve, l'Ouest-France de ce matin nous apprend que Gérard Martin, Maire et Conseiller Général de Névez, membre du Conseil National de l'Ump, refuse d'être le suppléant de Jeanne-Yvonne Triché, car il aurait voulu être candidat lui-même.
Pour preuve aussi la photo ci-dessus, prise à Scaër, la ville de la candidate aux législatives. Elle représente une affiche de Nicolas Sarkozy et, à côté, une affiche d'Hervé Vanzande, délégué de circonscription, qui était lui aussi candidat. Est-ce une provocation vis-à-vis de la candidate officielle ?
Dans le journal, Hervé Vanzande dit ne pas exclure de se présenter aux législatives. Compliqué non ?
DES INFOS SUR CERTAINS CANDIDATS
A VOIR SUR http://poly-tics.over-blog.com/
Rédigé par : JPS | 03 mars 2007 à 21:59
oui j'ai vu la video de momtmarsan segolène
est tres bien qu'elle continu comme cela je la soutienderais j'usquau bout , et je désiderais les indécits partout ou cela seras possible et ce mobilisé derrière elle .
kenavo
Rédigé par : huiban | 04 mars 2007 à 22:35
Effectivement le meeting de Mont-de-Marsan semblait particulièrement réussi.
Pour ceux qui veulent le voir, c'est ici :
http://www.dailymotion.com/video/x1cdm3_segolene-discours-de-mont-de-marsan
Rédigé par : Nicolas | 04 mars 2007 à 23:20