Je n'ai pas tenu le rythme la semaine dernière et ce blog n'a pas été mis à jour. C'est que la fin de semaine fut particulièrement chargée avec Mercredi un Secrétariat Fédéral à Quimper, Jeudi une réunion du Comité de soutien départemental à Ségolène Royal et Vendredi un Conseil Fédéral.
Pourquoi toute cette agitation nocturne, qui vient se rajouter à des journées bien chargées au vu des dossiers du Pays de Quimperlé (Domaine de Beg Porz, Nestlé, PDM, Centre Hospitalier, etc) ?
Tout simplement parce que les socialistes entrent en campagne pour choisir leur candidat.
Pour l'instant ça se passe plutôt bien, même s'il y a quelques curiosités dans l'application des règles internes que nous nous sommes donnés. Mais bon, nous sommes des citoyens pas des comptables, faisons comme si nous n'avions rien vus.
Non non, pour l'instant tout ce passe bien, même s'il y a quelques remarques assassines sur de soit-disant courses derrière le FN, mais nous sommes des citoyens pas des guerriers, faisons comme si nous n'avions pas compris.
Je vous assure que tout ce passe bien, et comme en plus d'être des citoyens nous sommes des camarades, je vous assure que nous nous retrouverons tous le 17 novembre (ou le 23).
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.