Après plus d'un mois d'interruption de ce blog, pour cause de campagne municipale, voilà l'heure de la reprise.
Reprise heureuse puisque notre méthode, notre programme, notre équipe et nos valeurs sont arrivées en tête le 16 mars. Nous voici donc à la tête de la mairie de Moëlan-sur-Mer depuis Vendredi. Ce fut un grand moment d'émotion et je remercie tous les électeurs qui ont permis notre victoire. Merci aussi à notre directeur de campagne, Denis Deffay et à notre Président de Comité de Soutien, Jean Le Moal. Leur action acharnée au service de notre liste a grandement contribué à notre résultat.
Pour bien commencer notre mandat, nous avons organisé Samedi une rencontre du nouveau Conseil Municipal avec l'ensemble de la population. Malheureusement, l'opposition de droite n'a pas souhaité se joindre à cette initiative. Dommage, mais les plus de 300 citoyens présents apprécieront cette conception étrange de leur fonction. Une opposition a toujours à choisir entre l'obstruction systématique et une attitude constructive. Je crains que l'équipage de Monsieur Mahé ait choisi...
Toutes nos félicitations pour ta nouvelle fonction. Bravo.
Cyril et Christine MARTIN
Rédigé par : Christine et Cyril MARTIN | 24 mars 2008 à 22:43
300 moëlanais c'est peu, les un peu plus de 1300 autres auraient-ils déjà des remords ?
Plutôt qu'obstruction systématique je préfère résistance, attention et exigeance. Tu ne vas pas avoir la vie facile Nicolas ...
Rédigé par : un moëlanais | 25 mars 2008 à 09:16
Merci Christine, merci Cyril !
Cher Moëlanais,
Je trouve d'abord votre "résistance" particulièrement audacieuse car vous n'avez pas le courage de signer votre commentaire.
Pour le reste, je crois que le contenu de votre message illustre totalement l'attitude de l'opposition municipale, que je regrette... Je n'ai pas à en rajouter.
Rédigé par : Nicolas | 26 mars 2008 à 07:00
Bravo pour cette élection ! Je ne doute pas que tu sauras mettre ton idéal au service quotidien de tes concitoyens.
Il me semble toujours étrange de voir mes camarades finistériens élus dans les différentes communes du département alors qu'il n'y a pas si longtemps nous étions tous à militer soit à la Fac ou dans nos villes.
A bientôt
Gérard
Rédigé par : gerard_paris | 26 mars 2008 à 12:51