Vous vous souvenez de Nadine Morano ?
Si, vous savez bien, elle est députée UMP et vous l'avez certainement vue à la télévision, entendue à la radio, lue dans vos journaux. Elle était omniprésente dans tous les médias dans ce début de campagne.
Et bien vous ne la voyez plus. Hop, disparue. Etrange, non ? Figurez-vous que je me suis demandé pourquoi. Et bien, suite à une enquête rapide et sans avoir besoin d'être épaulé par les RG, je me suis aperçu qu'elle avait été mise à pieds par le Candidat du gouvernement.
Pourquoi me direz-vous ? Pour avoir un peu franchie les bornes en déclarant, entre autre saillie, à propos de Ségolène Royal "Son côté « je suis belle, regardez-moi, j'ai quatre enfants »... Ça bluffe quand on est caissière à Mammouth. Mais nous, on n'a pas le droit de jouer cette carte-là." D'un côté Mammouth est une chaîne de supermarché qui n'existe plus depuis 10 ans, super pour faire proche des gens. De l'autre, les employés de supermarché apprécieront !
Mais, moi, ce qui me peine le plus, c'est que personne n'en parle de la mise à pieds de Nadine Morano. Pas un mot sur sa suspension. Rien sur sa mise à l'écart.
Ca doit être dur pour elle un tel silence !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.