Hier, je suis allé à Rennes assister au meeting de Ségolène Royal.
C'était son premier grand meeting régional pour présenter son pacte présidentiel, au lendemain d'un succès d'audience historique sur TF1. C'est dire l'impatience des adhérents et sympathisants qui étaient montés dans les bus à 16h30 à Quimperlé !
Et bien, nous sommes arrivés à plus de 20h30 dans la salle ! 4h après ! En effet, nous nous sommes trouvés pris dans un embouteillage monstre à Rennes lié au meeting. Bien sûr, en arrivant nous avons trouvé les portes closes pour la salle principale et avons dû regarder le meeting sur écran géant. Frustration !
Mais si nous étions déçus en rentrant, beaucoup soulignaient l'importance de cette mobilisation après des semaines de pilonnage de notre candidate. Ce sont 15 000 personnes qui ont fait le déplacement pour voir ce meeting et toute générations confondues. Alors oui, je suis déçu, mais je suis aussi très heureux de cette mobilisation énorme, de cette ferveur, de cette envie de changement que je vois monter dans le pays, autour de Ségolène Royal.
NB1 : Non je n'en veux pas aux copains de Concarneau, qui eux sont arrivés à temps...
NB2 : En plus je me suis ratrappé. Je viens de regarder le meeting sur internet. Allez, je vous le met, en vous conseillant les 20 dernières minutes si vous n'avez pas trop de temps...
Nicolas jai laisser un commentaire sur le blog mjs suite au sujet de bejamin sur le rascime et la descimination ,et sur rennes .
eric
amitié .
Rédigé par : huiban | 28 février 2007 à 20:00
Nicolas,
Que dire... belle mobilisation à Rennes !!!
Il est certain qu'un seul hall, n'aurait jamais suffit aux partisans de Ségolène Royal. L'important comme tu le soulignes, est le rassemblement autour de notre candidate.
A Concarneau, nous étions à l'heure et donc accueillis dans le hall principal, mais rappellon le, l'important est d'être à l'heure et au rendez-vous dans la dernière ligne droite que l'on ammorce.
Et bien évidement, soyons nombreux au rendez-vous le 22 avril, pour amener notre candidate au second tour, et ainsi faire gagner la gauche au second.
C'est tous ensemble, que nous ferons gagner notre candidate.
Unissons nos forces pour la victoire !!!
Benjamin
Rédigé par : Benjamin | 01 mars 2007 à 18:04
suprise avec segolene je lai vu en meeting sur lci a mont marsant super le discoure oui segoelene je suis avec toi et motiver continue on va gagner on ai avec toi a ++ jean marc de concarneau
Rédigé par : le bris jean marc | 01 mars 2007 à 22:44