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« Vœux intercommunaux | Accueil | Foncier de Bretagne, c'est parti ! »

04 février 2011

Commentaires

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Jésus de Lahaut

Il ne faut pas aussi oublier de mentionner le coût de cette marque de territoire : 450 000 euros études comprises. Sans doute l'avez-vous oublié volontairement Monsieur Morvan.

Espérons que ce lourd investissement (il n'y avait sans doute pas d'autres priorités à l'heure actuelle) apportera un petit quelque chose aux entreprises bretonnes. Si pour celles de la COCOPAQ, l'apport de cette marque compense la taxe sur les transports ce sera déjà celà.

Ah la Gauche, quand il s'agit de dépenser sans compter l'argent des contribuables, vous êtes trop forts.

Thierry Gouery

Pourquoi prenons nous les gens de gauche comme des irresponsables de la gestion?ou encore comme des économistes incompétents?
Avoir une marque de territoire, c'est permettre à la Bretagne de lui donner une identité économique régionale au bénéfice donc de toutes les organisations locales et particulièrement les PME et donc l'emploi. Les entreprises bretonnes sont ainsi munies d'un levier supplémentaire pour asseoir leurs marchés dans le monde.
Cette marque de territoire, à la fois moderne et identitaire permettra aussi de signer l’action de coopération des entreprises bretonnes avec l’étranger qui est indéniable. Qu’il s’agisse de PME ou de grosses entreprises, une solidarité humanitaire existe entre la Bretagne l’Afrique et l’Asie particulièrement. Les entreprises bretonnes financent de nombreux projets d’aménagements à l’étranger, d’associations par le biais du mécénat ou effectuent des actions directes sur le terrain.

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