Demain, Mardi 28 août 2012, nous lançons la quatrième édition du festival des Rias. C’est parti pour une nouvelle marée de théâtre de rue, qui séduira les puristes comme le grand public.
Ce festival est né de la volonté des élues à la culture des trois communes littorales du Pays de Quimperlé et de leur rencontre avec les professionnels du centre national des arts de la rue, Le Fourneau. Durant trois ans, un public toujours plus large s’est rassemblé pour participer à ces spectacles de rue, dans des lieux sans cesse réinventés.
Cette année, la Communauté de communes prend le relais et donne un nouvel essort aux Rias. Désormais le festival irrigue l’ensemble du Pays de Quimperlé du Mardi au Dimanche. Avec plus de 25 spectacles et 40 représentations, c’est le plus grand rendez-vous breton des arts de la rue. Cette nouvelle dimension sera très présente demain soir pour le spectacle de la compagnie marseillaise Générik Vapeur. Rendez-vous donc à 19h12, Pont du Moulin de la Ville à Quimperlé pour un lancement tout en couleur et un spectacle monumental.
Les Rias 2012 ? Vous vous en souviendrez !
Découvrez le programme des Rias 2012 en cliquant ici.
Retrouvez le profil Facebook là et le site internet dédié ici.
Les commentaires récents