La rentrée commence déjà à se dessiner. Fini l’été, ses échanges conviviaux, ses fêtes, ses rencontres. Pourtant, juste avant la reprise, les communes de Clohars-Carnoët, Riec-sur-Bélon et Moëlan-sur-Mer vous ont concocté un petit cocktail artistique détonnant, en lien avec Le Fourneau.
C’est le retour des Rias et de sa marée de théâtre de rue ! Depuis 2009, ce festival vient marquer la fin de l’été par ses spectacles en plein air, dans des lieux magiques de nos trois communes, pour le plus grand bonheur d’un très large public de moins de 7 ans à plus de 77 ans, qu’ils soient touristes ou résidents.
Du cheval tout en poésie, du capitalisme frénétique (pas très original en cette rentrée…), du polar, des acrobates, un clown, des chansons, des associations bénévoles, un bateau très Rigolo : tout un programme.
Comme les autres années, tous les spectacles sont gratuits ! On y ajoute cette année la possibilité de se restaurer sur place grace aux associations. Nous sommes partis à 1500 la première année, nous étions 2500 l’an passé, combien serons-nous cette année ?
Vous trouverez l’ensemble du programme en cliquant ici.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.