S'abonner

Retrouvez-moi sur Facebook

  • Nicolas Morvan's Facebook profile

« J-6 pour l'Europe | Accueil | Un nouvel espoir pour l'Europe »

03 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jesus de Lahaut

Mais oui bien sûr tu as la solution ... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.

Ca va les chevilles, elles ne gonflent pas trop ...

Stéphane GUILLEVIN

On peut effectivement s'étonner que la loi Grenelle ne soit toujours pas promulgué donc on n'est pas près de voir sortir les décrets d'application

Nicolas

Jésus -> Toujours aussi fin. Je n'ai pas dit que j'avais personnellement les solutions, mais que les socialistes européens les avaient.

Stéphane -> Effectivement, on sent poindre une défaite plus qu'une victoire sur ces sujets. Raison de plus pour voter utile et donc pour faire confiance aux socialistes européens le 7 juin.

Stéphane

Nicolas,

Il n'ya pas que les socialistes comme vote utile. Le MODEM est également une alternative crédible et cela nous changerait de la présidence bling bling de l'autre Nicolas.
PS ; je ne pourrais pas assister à la première séance de la commission intercommunale d'accessibilité.

Brice de Nice

Le MODEM une alternative crédible ? Je ne pense pas que ceux qui ont vu l'émission "A Vous de juger" sur France 2 Jeudi soir, et en particulier la prestation minable de François Bayrou, pensent la même chose.

Pitoyable, on se serait cru dans une cour de récréation d'école élémentaire.

Comment peut-on encore suivre un chef pareil, qui ne pense qu'à la présidentielle de 2012 et qui pète les plombs devant des milliers de français ?

Sûrement que l'information matinale qui annonçait que dans les sondages le modem était dépassé pas les écologistes a joué.
Etre devancés par un mouvement qui n'a aucun programme à proposer si ce n'est du "vent", ça doit être dur Stéphane ? Ne déprimes pas, les catastrophes sont généralement suivies de jours meilleurs.

Stéphane GUILLEVIN

Je ne relancerais un débat qui me semble stérile, car si l'on faisait le compte où les gens de l'UMP sont pitoyables et font preuve de leurs manques et carences.
Il me semble que suivre Sarkozy n'est pas non plus un gage de lucidité éclairée.
Il m'en faut plus que ça pour déprimer.
Il serait quand même plus honnête de ne pas continuer à poser des commentaires sous un pseudo, car cela m'interroge

Jésus de Lahaut

Alors Nicolas, quel commentaire ?

C'est une véritable claque sur les plans local et national. Mais une juste sanction.
Le vote que tu appelais c'est traduit en défaite qu'il faut espérer utile pour toi et tes amis. Une bonne fessée ça n'a jamais fait de mal.

C'est dommage parce qu'il paraît que vous aviez avec tes amis la solution. Peut-être que vous auriez du l'annoncer plus fort, en expliquer les tenants et les aboutissants, plutôt que de faire de l'anti-sarkozysme primaire.

Bonne nuit et beaux rêves.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.