C'est devant plus de 300 personnes réunies à Rosporden que Gilbert Le Bris a pris hier la parole pour son dernier meeting de campagne.
Ce fut l'occasion de nous donner sa vision de l'actualité politique en France, actualité marquée par une phase d'anesthésie des Français, tout étant fait pour que la chirurgie lourde qui nous attend reste masquée jusqu'à Lundi prochain. Pourtant, Gilbert Le Bris nous a bien montré que l'on commence à percevoir quelques bistouris, la TVA en fait partie malgré les dénégations.
Dans le centre socio-culturel, des électeurs du PC, des Verts mais aussi du Modem ont apporté leur soutien au candidat de la gauche et des forces de progrès pour le 2nd tour. La détermination est forte pour faire barrage à l'Ump.
Bien sûr, nous n'en sommes pas restés à la politique nationale et le meeting a aussi permis à Gilbert Le Bris de commenter les derniers jours de campagne de Jeanne-Yvonne Triché. Ils se caractérisent par une agressivité sans limites. Ainsi son dernier document de campagne porte la mention "choisissez la femme d'avenir plutôt que l'homme du passé". Elégant ! Gilbert, lui a appelé les électeurs à "voter pour un homme en devenir et non pour une femme dépassée".
Voici la vidéo de la conclusion de Gilbert Le Bris :
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.