Jeanne-Yvonne Triché, candidate Ump sur la circonscription de Quimperlé-Concarneau semble perdre ses nerfs.
On me rapporte qu'elle aurait déclaré hier soir en réunion publique à Quimperlé, devant 100 personnes, que mon blog était criminel ! Elle aurait même rajouté que c'est de la hargne !
Si ces propos ont été tenus, ils sont le signe d'une étrange conception de la démocratie et de la liberté d'expression. Pour tout dire, ils me donnent froid dans le dos. Ainsi donc, sous l'Etat Ump, nous n'aurions plus le droit de tenir un carnet de bord de nos combats et de nos espoirs ? Sous l'Etat Ump, je n'aurais peut-être plus le droit d'exercer des responsabilités au PS, sous peine d'insultes. Criminel ? Mais je n'ai tué personne !
Si de tels propos étaient confirmés et surtout s'ils devaient être répétés, je serais contraint de porter plainte.
Dans la suite de la note, une vidéo de Monsieur Copé, où l'on voit que l'Ump se permet tout et surtout n'importe quoi actuellement. Réagissez !
Qui sont les cloportes ?
les militants socialistes qui cherchent a préserver un peu de démocratie dans ce pays ou les énarques ambitieux et arrivistes,comme jean-françois copé, prêt à tout et surtout n'importe quoi pour obtenir un poste ou une petite parcelle de pouvoir, qui tueraient père et mère pour un instant d'exposition médiatique.
De la part d'un ministre chiraquien qui, tel les rats quittant le navire, a retourné sa veste quand il a senti le vent tourner, ca me fait bien marrer ...
Rédigé par : emmanuel | 14 juin 2007 à 06:57
Ils se permettent tout, ils n'ont aucun respect pour les valeurs de la démocratie et les principes de notre république. Vigilance et résistance, tels seront nos maitre-mots dans les années à venir.
Rédigé par : karell | 14 juin 2007 à 11:09