S'abonner

Retrouvez-moi sur Facebook

  • Nicolas Morvan's Facebook profile

A lire

« Le rendez-vous de Lanester | Accueil | Inquiétant »

07 avril 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Julien

ca fait plusieurs fois que j'interviens sur votre blog maintenant, j'espere que ca ne vous derange pas trop n'étant pas du meme bord que vous, enfin, après tout c'est aussi cela un espace de discussion.

voici donc ma réaction:
les socialistes sont tombés bien bas pour en arriver a esperer que la cote de popularité d'un chanteur face remonter leur candidate dans les sondages c'est assez decevant pour ceux qui se disent les garants de la démocratie contre la dérive de la droite... on aura tout vu!

Nicolas

Bonjour Julien,
Toutes les expressions sont acceptées sur ce blog, comme dans tout autre média et avec les mêmes règles.

Pour ce qui est du rôle des soutiens, le débat est intéressant. Je note que presque tous les candidats ont eu recours à des personnalités :
Nicolas Sarkozy avec Johnny, Steevy, Doc Gyneco
François Bayrou avec Vincent Lindon
José Bové et Karl Zéro
jusqu'à Jean-Marie Le Pen avec Soral et Dieudonné

La crise démocratique et le système médiatique sont passés par là. Reste que certains soutiens me plaisent plus que d'autres !

Julien

"La crise démocratique et le système médiatique sont passés par là. Reste que certains soutiens me plaisent plus que d'autres !"

et je ne conteste pas du tout cela. ce que je constate, c'est juste qu'apres tous les troubles de la campagne de segolene royal, certains d'entre vous en arrivent a esperer un souffle nouveau, qui pourra eventuellement convaincre des indecis, de la venue d'un chanteur pour soutenir mme royal...

de plus, "l'engagement" de certaines celebrites n'est pas du tout pour me deplaire, en effet, je pense que cela peut permettre un debat plus frais et plus agreable a regarder pour les gens qui ne s'interressent pas a la politique, de la a les convaincre du programme d'un candidat, il y a un fossé!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.