Comme ce soir je suis pris par la réunion fédérale de recollement des votes, je n'aurai pas le temps de vous faire partager mes sentiments sur la victoire de Ségolène Royal...
Disons simplement que le PS a donné une très belle image de la politique durant cette campagne interne. J'espère que nombreux seront les français qui viendront encore renforcer le PS dans les jours qui viennent.
Voici en tout cas le communiqué de presse que je fais parvenir aux journaux de Quimperlé et Concarneau :
"Les socialistes finistériens ont apporté un soutien massif à Ségolène Royal, supérieur à la moyenne nationale. Je suis très heureux que sur la 8ème circonscription, plus de 71% des adhérents lui fassent confiance, ce qui nous place en tête -dans le département- du mouvement qui s’affirme.
En Bretagne, ce n’est pas une surprise que la rénovation, l’écoute, l’exigence démocratique et sociale qu’elle porte soient plébiscitées.
Pour les socialistes, rassemblés derrière leur candidate, l’heure est à la confrontation avec la Droite, mais aussi, et surtout, au débat avec les français et à l’explication du projet.
Ségolène Royal saura faire germer l’espoir d’un monde plus juste, d’une Europe plus sociale, d’une France plus fraternelle. Cet espoir populaire sera notre meilleur rempart face à l’ultralibéralisme et au nationalisme."
Très sincères félicitations pour le travail que tu as effectué durant cette campagne interne dans le Finistère sud!
Rédigé par : didier n | 17 novembre 2006 à 18:17
nicolas,
tout à fait d'accord avec didier : merci d'avoir brillamment animer notre campagne interne.
Transmets à JJU que je n'arrive pas à joindre toute ma sympathie retrouvée : la photo qu'il a choisie en appui de son analyse est éloquente : tous ensemble, vers la victoire à venir !
Rédigé par : jantoine 92 | 18 novembre 2006 à 01:20