Samedi soir, j'ai eu la chance d'assister, en compagnie de Kaou Hulaud et de Jean-Yves Kersulec, au spectacle des 70 ans du Cerlce celtique des Fleurs d'Ajoncs de Riec-sur-Bélon.
Le spectacle a eu lieu dans une salle de l'Ellipse à Moëlan-sur-Mer totalement pleine, signe de l'engouement que suscite le cercle à Riec-sur-Bélon et au-delà ainsi que du soutien que lui apporte le public. Les jeunes du cercle peuvent être fiers d'eux puisque le rythme, la performance et la bonne humeur étaient au rendez-vous.
Dimanche, il m'a été donné de les féliciter pour leur prestation, mais aussi pour leur engagement. Ce sont ces jeunes et ces moins jeunes qui entretiennent la flamme de la culture bretonne et nous rendent si fiers de notre région.
Nés en 1936, ce groupe a traversé bien des périodes troubles, et encore aujourd'hui je pense que savoir d'où l'on vient permet de savoir où l'on va. Alors longue vie au cercle de Riec-sur-Bélon !
Hello !
Et bien moi ca me manque un week end breton ... ca fait une paille. Toujours en Bosnie, et de retour en octobre. Moi je n ai pas reussi a tenir mon blog a jour ... pas si facile quand on a pas l internet a domicile. A bientot les asticots !
Rédigé par : mequi | 04 septembre 2006 à 11:38
Bonjour Mequi,
Tu es de Bretagne ?
que fais-tu en Bosnie ?
Rédigé par : Nicolas | 04 septembre 2006 à 14:43