S'abonner

Retrouvez-moi sur Facebook

  • Nicolas Morvan's Facebook profile

« Dans les boîtes | Accueil | Grande marée ! »

25 août 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Stéphane

C'est une réforme complète de la gouvernance économique et financière qu'il faut mettre en place. Arrêtons de nous laisser dicter la politique par les agences de notation et les marchés. c'est insupportable.
Cependant il convient de s'attaquer à la réduction de la dette. La dette de la France sera un des enjeux majeurs de la prochaine campagne présidentielle, mais il me semble qu'un candidat en avait déjà parlé en 2007.

Jésus de Lahaut

Pour quelqu'un qui n'a pas encore prouvé grand chose (simplement maire d'une petite commune) traiter le président de la république, le premier ministre et les membres du gouvernement de "Patachons" lorsqu'ils prennent des mesures courageuses pour faire face à une des crises les plus fortes depuis un siècle est déplacé.
La vulgarité n'est pas la solution Nicolas.

Nicolas

Quelqu'un qui s'appelle "Jésus de Lahaut" et qui prône l'humilité. Vous ne nous aviez pas manqué...

A propos, pourquoi cacher votre identité ?

Thierry Gouery

Il faut espérer que les entrepreneurs et surtout les états, entreprises suprêmes des nations, ne se laissent pas guider uniquement par une politique financière, quoique en France, on peut se poser en effet de sérieuses questions lorsque notre gouvernement court désespérément après son triple A au risque d'accroître le chômage et de rester inerte devant notre désindustrialisation. Finalement,le gouvernement met l'économie au service du financier. Cela devrait être le contraire!
Et en plus, la crise a bon dos pour accélérer le processus!
Vivement 2012 : Ensemble pour le changement!

Elisabeth le GARREC

Regardez ce dessin dans le "canard enchaîné" de la semaine passée : des financiers et grands patrons disent "on veut bien payer le pourboire si les Français paient la facture". Il est urgent d'inverser ces rôles !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.