S'abonner

Retrouvez-moi sur Facebook

  • Nicolas Morvan's Facebook profile

« Point d'étape pour la langue bretonne | Accueil | Skaër, evel just »

28 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

little

A l'UMP, pour les régionales en Bretagne, ce n'est pas de la confusion mais de la richesse. Tous les partis ne sont pas capables d'avoir plusieurs candidats potentiels, des candidats qui ont les qualités pour le poste.

Malade, le PS il l'est... et la maladie se propage aux autres pays européens.

Danielle

Vos beaux discours n'ont rien à voir avec vos façons de procéder M. MORVAN...Vous et vos apôtres de la COCOPAQ savez manoeuvrer en douce sous couvert de démocratie, respect des citoyens etc... En atteste vos manipulations sur le dossier éolien. vous sollicitez le cabinet ETD pour une étude de faisabilité concernant les ZDE et quand celui-ci émet des réserves sur le secteur de clohars/moëlan du fait de sa proximité avec les paysages emblématiques du littoral, sur le secteur de kerros/dourguelen sur la commune de Bannalec ou les points de co-visibilité seront multiples et que dire de la photo aérienne présenter par ce même cabinet démontrant le mitage du territoire!!! Tout cela effacer du dossier par vos soins avant d'être présenter à la préfecture. Bravo M. MORVAN, voilà de beaux exemples de démocratie et d'honnêteté. Les riverains des parcs éoliens victimes de vos manipulations doivent êtres informés et le seront soyez en sûr. NOS VIES VALENT PLUS QUE VOTRE ARGENT

Nicolas

Danielle,

Je laisse votre commentaire apparaître sur ce site car je pense que vos insinuations calomnieuses illustrent beaucoup de choses.

Vous êtes opposées au développement de l'éolien. Soit. Ceci dit, il y a des procédures, qui aboutissent à des accords ou non de l'Etat, via le Préfet.

Si vous estimez qu'elles ne sont pas respectées, notamment par la Cocopaq, vous pouvez saisir le Tribunal Administratif.

Cordialement

danielle

Malheureusement aucune calomnie M. MORVAN, juste la vérité!
Il suffit d'ailleurs de lire les articles de presse sur ce sujet (11,14 et 15 septembre) et vous n'êtes pas sans le savoir.
Vous et vos "amis", voulez passer en force sans prendre une seconde en compte les problèmes de co-visibilité, perte de valeurs mobilière etc...
Vous avez bien déclaré lors de la présentation devant la commission des sites ne pas comprendre les réserves émises et que ce projet soit éventuellement rejeté(projet dourguelen/kerros à Bannalec).
Tout le monde sait que ce projet n'est pas possible sans faire subir aux nombreux riverains des nuisances importantes, le vote des conseillers municipaux de Bannalec semblait d'ailleurs sans ambiguïté...Mais c'était sans compter sur votre jusqu'au-boutisme et le résultat de ce vote à été présenter comme positif car englobé avec le site de castel coudiec.
Nous riverains, nous sentons non seulement abandonnés par nos élus mais même méprisé par ceux-ci. Ne vous en déplaise, mais c'est ainsi.
Nous savons que les intérêts financiers en jeux vous importes plus que notre qualité de vie.
Quand à votre commentaire sur le tribunal administratif M. MORVAN, je ne suis qu'une citoyenne modeste qui se défend comme elle peut et vous savez très bien que je n'aurais pas les moyens d'aller en justice face à la COCOPAQ.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.