S'abonner

Retrouvez-moi sur Facebook

  • Nicolas Morvan's Facebook profile

« La faute | Accueil | Un budget stable et ambitieux »

29 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

danielle

concernant le futur site de moëlan vous preconisez un minimum de 500m entre les eoliennes et les habitations, mais à bannalec cela ne vous derange pas que les implantations soient prévus à moins de 400m des premières maisons! quelles explications pouvez vous nous donner?

LE SPAM

Il privilégie tout simplement sa commune Danielle.

Nicolas

Bonsoir Danielle,

Je rappelle d'abord à "le Spam", que les contributeurs doivent ici préciser leur identité. Encore une fois, je m'exprime ici en mon nom et je ne vois pas quelles raisons poussent les autres à ne pas le faire.

Pour Danielle, le projet de Bannalec est ancien. Je ne suis pour rien dans sa conception. Je note tout simplement que la loi ne précise aucune distance, mais bien le bruit comme facteur limitant. Le projet a franchi bien des étapes. Le Préfet devra rendre son avis. Il décide seul, au vu de l'avis du Conseil Municipal, du rapport du commissaire enquêteur et de la Commission départementale des sites.

danielle

Bonsoir Nicolas,
Vous n'êtes pour rien dans la conception du projet de Bannalec, soit.
Mais pourquoi soutenir et valider pour Bannalec ce que vous refuseriez pour vôtre commune?
Vous savez l'importance de l'avis de la commission des sites qui influence fortement la décision du préfet. Votre positionnement risque de vous mettre en porte à faux vis à vis des habitants de Bannalec qui pourront y voir légitimement une différence de traitement inégalitaire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.