S'abonner

Retrouvez-moi sur Facebook

  • Nicolas Morvan's Facebook profile

« La Honte | Accueil | Qualité de l'eau »

07 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

albert

Nicolas,

Tu as raté un très grand moment, tu aurais sans doute pu en tirer des leçons en termes de communication et de maîtrise des dossiers.
Heureusement, dans la salle de l'Elipse, nombreux ont été les personnes à se lever pour quitter le conseil communautaire et se presser devant leur petit écran.

Et puis tu devrais être content, ces annonces du président vont te permettre d'argumenter (faux arguments entre nous) les augmentations que tu prépares pour les habitants de la COCOPAQ et ceux de Moëlan sur mer.

Christine et Cyril MARTIN

J'étais aussi sur France 2 pour regarder notre très cher président ... et j'ai oscillé entre colère envers les journalistes vraiment très consensuels (bon il paraît qu'ils n'ont pas le choix), interrogations et sensation d'être menée en bateau.
ce qui est sûr, c'est qu'à force de détruire tous les lieux de formation du citoyen en leur coupant les moyens, et en abordant tant de sujets différents sans aller au bout de quoi que ce soit, je me suis dit qu'il nous faut rentrer en résistance et former des citoyens capables de lui tenir tête parce qu'ils comprennent ce qu'il dit.

Amis de l'éducation populaire, levez vous !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.