S'abonner

Retrouvez-moi sur Facebook

  • Nicolas Morvan's Facebook profile

« Paresseux ? | Accueil | Protéger notre littoral »

27 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jacques Canevet

J’ai participé ce matin à Scaër à cette “commémoration” ,et je dois dire qu’aujourd’hui, plus que qu’avant je me suis remémoré les mots de Mr LE PEN: détail de l’histoire!
Comment peut-on parler de “détail” un fait historique d’une telle ampleur , ce n’est même pas à mettre sur le même pied d’égalité avec “Hiroshima” et le bombardement de Dresde en Allemagne qui fit je le rappel 200 000 morts , les stratèges et les politiques ont raisonnés en terme de guerre finis plu-tôt et de morts en moins, peut-être avait-ils raison.
Ce programme de déportation est l’oeuvre d’un régime , c’est un véritable but de guerre avec sa programmation, ses “ouvriers” et ses “ingénieurs” ( qui a lui seul justifie une intervention armée donc une guerre juste évangilement parlant ) ! et seule une volonté de manipuler les masses dans le sens d’atténué l’horreur de ce génocide peut expliqué le terme de détail de l’histoire” !
Les peuples dans l’histoire de l’humanité ont connu des déportations le peuple juif souvent . un Chef de parti qui en deux fois et après une condamnation parle de détail est soit ramoli du cerveau ou complice quelque part , mais nous ne pouvons pas le laisser dire , car les jeunes qui entendent cela sans réaction sont manipulés par des personnes qui eux ont un but! Lequel Mr LE PEN ?

KALACHNIKOVAKA47

200 morts en Palestine 50 ANS DE CAMP DE CONCENTRATION le plus gros génocide au monde et bizarrement tu n en parle pas!!!ceux ne sont pas des humains les palestiniens ?quand ont vois l énergie avec la quel tu parle de la shoa ont ne comprend pas qu il n y est pas de mots et de pensées pour les palestiniens qui subissent le plus grand génocide aux monde.ou aurais tu un penchant pour Israël?

Nicolas

Identité cachée, argumentation contestable, je crois que la cause palestinienne mérite mieux que ce type de message.

Effectivement, l'agression conduite par Israël actuellement est inacceptable. Les Palestiniens ont le droit à un Etat libre, souverain.

Les voies pour y parvenir ne me semblent pas devoir passer par le fait d'assimiler les Juifs à l'Etat d'Israël, ni même de comparer la politique de cet Etat - inacceptable- à celle des nazis.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.